Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
5 juin 2006

C'est frais

image_219Envie de fraîcheur, de rigolo, de trucs de filles, allez au ciné voir le film Comme t'y es belle ! Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes. Cette comédie française est drôle. Ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma français, ni même un film intellectuel et ça n'en a pas la prétention. C'est juste l'occasion de passer un moment agréable à rigoler. Riche en émotion, ce film parle de la vie de 4 femmes aux envies et aux destins différents. Vous vous reconnaîtrez certainement dans l'une d'entre elles. Pour ne rien gâcher, les acteurs y sont beaux (les filles sont pas mal non plus). Je ne vous dis pas d'y aller avec Monsieur, mais de passer un agréable moment entre copines (comme j'ai fait). Mention spéciale à Michèle Laroque, qui joue admirablement bien son rôle de séfarade, ce qui était sans doute moins évident pour elle que pour les autres actrices.
Publicité
Commentaires
C
Merci Misshello!C pa grave !^^aller bonne continuation pour ce site génial!
M
Chamalloow : Je n'ai pas ce type d'info mais j'espère que tu trouveras ta réponse. Essaie-le site internet du film (lien dans le post).
C
Moua jdr ce film!!<br /> Je lé meme en DVD.lol.<br /> Mais j'ai une kestion c'est ke jdr leurs habits aux actrices!!surtout les habits de Nina et Léa!<br /> Alors si vous avez le moindre renseignement ou info qui puisse toucher ce sujet laissez un commentaire sur mon sky!!<br /> mon sky':http://gago4ever4u.skyblog.com<br /> Merci davance!!
M
Pareil :-)
C
Je l'ai vu et j'ai laissé une note sur mon blog.<br /> Je confirme très bon moment de détente pour ce film sans prétention qui tient ses promesses.<br /> <br /> Célinette
Publicité