MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

01 juin 2006

Fan de ...

image_164 Je suis comme tout le monde, je regarde la télé et donc la pub. Eh non, je ne suis pas une super misshello bionique qui arrive à résister à l'appel de la boîte noire placée dans le salon (et dans la chambre) :-) !
Depuis quelques semaines mes oreilles (non, non je n'ai pas toujours les yeux fixés sur la tv) sont attirées par une musique et surtout un timbre de voix. Le morceau c'est Julien et la voix, c'est celle de Martin Rappeneau.
D'aucun dira sûrement que c'est de la soupe, de la musique pour midinette ou bien que Martin est extrêmement connu et qu'il est étonné que je ne l'ai pas entendu à la radio (sûrement partie au Pôle Nord pendant un an la MissHello). J'assume. J'adore, je ne connaissais pas avant et je n'écoute quasiment jamais la radio.
En tout cas, Martin si tu passes par là, je veux que tu saches que j'apprécie énormément ton dernier album L'Age d'Or. Si tu refais un concert à Paris, je viendrais avec joie te voir. En attendant ce jour, j'écoute en boucle Julien et je pense acheter ton album ce week-end.


Posté par MissHello à 20:54 - Culture - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Ehhhh non...

    ... tout le monde ne regarde pas la télé, MissHello en tout cas pas moi

    Posté par Hélène, 02 juin 2006 à 10:17
  • Tu es trop forte. Je n'arrive pas à resister à l'appel de la TV.

    Posté par Miss Hello, 02 juin 2006 à 14:58
  • Ben c'est pas une question de force, je trouve ça nul ))

    Posté par Hélène, 02 juin 2006 à 17:59

Poster un commentaire