Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
23 mai 2006

Lait hydratant + autobronzant - le 2 en 1

image_216Trop tarte pour utiliser, comme toutes les filles civilisées, un autobronzant pour hâler ma peau blanche de parisienne, j'ai opté pour un lait bronzage progressif. J'ose espérer qu'avec ce produit, Nutribronze de L'Oréal, je vais dire adieu à cette peau zébrée orange et blanche. Cette fois, le bronzage n'arrive pas dès la première application mais au fur et à mesure. La peau devrait à terme être dorée et non bronzée, enfin devrais-je dire orange. Je cherche juste à avoir bonne mine et pouvoir montrer mes jambes sans que l'on pense que j'ai eu l'excellente idée de mettre un collant blanc (on me l'a déjà dit :-)). Le deuxième avantage de ce type de crème, c'est un gain de temps incroyable le matin. Plutôt que d'appliquer deux produits, un lait hydratant et un autobronzant, je vis avec mon temps et utilise un 2 en 1. La promesse marketing est une peau dorée, toute l'année, aussi belle qu'après les vacances. Votre cobaye va tester pour vous ! Prix : 7,50 euros les 200 ml
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ça, Deedee.
E
euh Deedee je ne veux pas semer le trouble chez Elodie mais bon tu avais dit demain hier alors bon ton post il est ou hein?
M
Demain, promis ?
D
Demain, demain, j'ai pas le temps là je bosse moa (ok je sors:))
M
Ouh la, tu as raison de m'avoir prévenu car je pourrais me retrouver barioler avec une telle puisance. Merci Esme. Une scientifique ça sert toujours et puis bienvenue car je crois que c'est ton premier commentaire sur mon blog.
Publicité