MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

15 mai 2006

Le style Tara Jarmon

image_154 C'est l'histoire d'amour entre un homme d'affaires et une jeune et ravissante étudiante canadienne qui a donné naissance à la ligne de vêtements :Tara Jarmon. C'est monsieur qui prend le projet en main et madame qui l'imagine, le conçoit, lui donne vie. Elle lui prête son nom, aussi, et son esprit, c’est-à-dire sa gaîté, sa pureté, sa fraîcheur, sa spontanéité.
Une marque est née avec des vêtements élégants, confortables, colorés sans fioriture, sexy mais jamais provocants, agrémentés de détails adorables : une broderie, un noeud, une bande de carreaux vichy; des coupes sobres dans des tissus doux et soyeux : mousseline, soie, coton, satin, velours.
Bref, une ligne adaptée à une femme moderne, chic, sûre d'elle, pleine d'énergie et de joie.
Tara Jarmon ou la simplicité faite femme, une marque à la fois parisienne et universelle.
Depuis, que le Printemps a pointé le bout de son nez, Tara est partout, sur les plateaux de télé (France 5 : L'atelier de la Mode), Elle, Cosmo, Version Femina ... Cette femme chef d'entreprise est avant tout une créatrice ingénieuse qui propose des robes raffinées. Elles seront très certainement mises en valeur sur les actrices, comédiennes et autres mannequins ... à la montée des marches du Festival de Cannes.
Toutes plus jolies les unes que les autres, ces robes ont leur caractère propre. Chaque femme doit pouvoir trouver la sienne. Celle qui lui ressemble, celle qui la fait vibrer, celle qui lui collera à la peau :-)
Personnelement, j'ai un coup de coeur pour celle qui figure sur la photo.

Posté par MissHello à 09:43 - Dans mon dressing - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    bon...

    cette nuit, je n'avais pas eu le temps de découvrir tout ton blog, mais il est vraiment très bien... encore un blog de filles dans mes favoris (je vais finir par trouver ça inquiétant)... et pour la robe, tout a fait d'accord avec toi! je crois que je vais aller faire un tour avec ma chérie...
    par contre, tu penses que c'est cher?
    'ai pô vu de tarifs sur le site, alors j'ai aucune idée des prix... tu connais une boutique?

    Posté par mercutio, 15 mai 2006 à 12:36
  • Les prix vont de 200 à 400 euros, tu peux en trouver à moins cher (collection de l'année passée) sur www.rushcollection.fr.
    Concernant les boutiques, je sais qu'il y en a rue du Four, Champs Elysées et rue de Passy. Il y a un corner au Printemps.
    En tout cas, c'est une très bonne idée de cadeau.

    Posté par Miss Hello, 15 mai 2006 à 12:53

Poster un commentaire