Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
14 mai 2006

A Dyptique, j'ai succombé

image_153Ces bougies, ces parfums d'intérieur et ces eaux de toilettes me font de l'oeil depuis longtemps. Les corners et surtout la boutique du boulevard Saint Germain m'appelaient en coeur, alors j'ai succombé à Dyptique. Hier après-midi, il pleuvait, j'ai été faible, je suis rentrée m'abriter dans leur boutique. J'ai senti un par un ces parfums, tous plus délicats les uns que les autres. Ces caractères se pressaient sous mes délicates narines et là, subitement, j'ai reconnu le mien, celui qui me correspond. Tam Dao, c'est son doux nom, bois de rose, cyprès, ambre gris et au coeur le santal de Goa, c'est sa composition, touffeur de jungle, enchevêtrement de lianes, odeur de forêts et de temples, des éléphants tirant les troncs déracinés du santal, c'est ce qu'il inspire. Je dirais plus simplement, qu'il est rassurant, tendre, féminin et exotique. En revanche, je suis restée sage et ai résisté aux bougies (que je trouve relativement chère - 36 euros). 17 eaux de toilettes différentes - 50 cl - 50 euros Boutique ouverte de 10 heures à 19 heures du lundi au samedi
Publicité
Commentaires
M
Je comprends. Le mien n'apprécie pas toujours.
O
J'adore j'adore j'adore !!<br /> Mon banquie un peu moins d'ailleurs
M
C'est vraiment un endroit à découvrir. Toutes les essences sont tellement dépaysantes et raffinées.
B
Je suis allée voir sur leur site et effectivement, ça a l'air très chouette comme boutique, un petit voyage au pays de senteurs; et d'après ce que je vois, yen a pour tous les gouts! Je pense que j'irai y faire un tour après mes exams :)
Publicité