Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
9 mai 2006

Ca va changer ma vie !

image_149Tous les deux jours, c'est la même galère. Après mon shampoing, je dois me sécher les cheveux et quand j'ai le temps (c'est une denrée rare et donc précieuse le matin) je les lisse. Malheureusement, mon sèche-cheveux est bien pour les voyages (petit format) mais ce n'est pas une formule 1 (sans compter l'opération du fer à lisser). De plus, la nature de mes cheveux est un peu sauvage. Depuis qu'ils sont longs (disons plus long - je suis partie de 5 cm de longueur), ils ont tendance à friser un peu aux pointes et évidemment moi, je voudrais qu'ils soient raides (je suis bien une fille, tiens). En tout cas, je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème. Mes préoccupations : gain de temps et cheveux lisses, pourraient voir en Be Liss, un sauveur. Ce sèche-cheveux peut, visiblement, raidir les cheveux les plus fou, frisés, indisciplinés... Adieu, queue-de-cheval, chignon, élastiques, pinces et autres accessoires à cheveux.

Si vous avez testé ce produit miracle, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis preneuse !

Caractéristiques : Il est équipé d'un embout lissant triple action (peigne démêlage, patins lissant céramique et peigne finition en feutrine) pour un démêlage facilité, un lissage optimal et une finition brillance.
Il lisse tous types de cheveux grâce à ses 4 positions.
Il est également muni du "Sensor Temperature Control" : ajustement automatique de la puissance en fonction de l'accessoire utilisé.

Concentrateur 8 mm. 2 vitesses 2 températures + touche air frais.
Sa tête est pivotante jusqu'à 360°.
Sa puissance est de 1600 watts.

Prix de la baguette magique : 49,90 euros

Publicité
Commentaires
B
En fait je ne l'utilise pas depuis longtemps donc je ne vois pas encore d'effet indésirable.. m'enfin ça dépend ptet de la nature de cheveux car une amie a moi l'a depuis 5 ans et elle n'a aucun soucis. Donc, je croise les doigts!
M
En fait, j'ai déjà un lisseur mais je pense que je vais me laisser tenter par le Be Liss. Je suis néanmoins toujours preneuse de conseils.
J
Le sweetliss c'est ça: http://www.sweetliss.com/<br /> <br /> Redoutablement efficace en effet, mais ça abime énormément les cheveux (en tout cas les miens)<br /> <br /> <br /> A utiliser avec parcimonie.<br /> <br /> Jo
B
Le Sweetliss c'est un ... lisseur!! (c'est fort hein?!) Tu le trouves pas dans le commerce, j'ai acheté le mien à la foire de Paris après recommandation de multiples utilisatrices de forums et je ne regrette vraiment pas, il fait des miracles :)
J
Je t'aurais bien aidé à testé cet engin démoniaque mais malheureusement si on en croit les recommandation même du fabriquant c'est déconseillé aux cheveux défrisés donc, je suis punie j'y ai pas droit :-(<br /> <br /> Jo
Publicité