Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
5 mai 2006

"Je ne suis pas jolie, je suis pire"

image_145 Je ne suis pas devenue prétentieuse, quoi que :) "Je ne suis pas jolie, je suis pire" est le slogan de la dernière campagne Kookaï. La marque de vêtements féminins, au nom de moine bouddhiste, fait peau neuve. Au programme, lifting de la création, relooking des boutiques et communication (ça va de soit :-)). La clientèle de la première heure de Kookaï a changé, elle a vieilli et ses goûts ont évolué. La réponse de la griffe, née dans le sentier : monter en gamme avec des produits créatifs et de qualité. Les matières proposées sont plus nobles (soie, cachemire), la qualité des tissus mieux surveillée, des imprimés exclusifs, des finitions chiadées (c'est un minimum) et des couleurs tempérées. Pour le printemps, Kookaï revient avec une collection plus mode et plus haut de gamme. Et moi, j'y cours. Seul bémol, les prix ont augmenté de 10 % (pas bon pour notre porte-monnaie). En haut, top en polyamide (35 euros) et bermudas en popeline Stretch (45 euros). J'adooooore
Publicité
Commentaires
Publicité