Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
3 mai 2006

Pour les fans de Desperate

image_143ABC, la chaîne de télévision du groupe Walt Disney, qui produit la série à succès « Desperate Housewives » propose le téléchargement de ses séries TV sur son site gratuit (téléchargement légal).

Il est ainsi possible de visionner gratuitement les épisodes des séries comme Lost, Desperate Housewives, Alias ou Commander in Chief (in english, of course).

La seul restriction est de s’y connecter à partir du sol Américain ou d’une connexion américaine. Ce service est donc accéssible à tout le monde en passant par un proxy.

Publicité
Commentaires
D
Merciiii je n'avais pas compris ça (oui, parfois je suis un peu lente à la comprenette :))<br /> <br /> Malgré tout ça me semble un peu trop compliqué, je crois que je préfère encore emule & co ;)
M
Tu peux les télécharger avec un proxi américain que tu récupères de chez toi.
D
j'étais deg en voyant que depuis mon home sweet home parisien je ne pouvais pas les télécharger! quelle déception !
Publicité