Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
29 avril 2006

Correspondance avec François

image_34Cher François (Pinault), Comme tu me l'avais demandé, je t'écris pour te donner mes dates de disponibilité afin de découvrir ta collection d'oeuvres d'art, "Where are we going ?". Je peux venir à Venise du 24 au 29 juillet 2006. J'accepte avec plaisir de dormir à l'hôtel Danieli, que tu t'es proposé de réserver (et de payer). Je serai accompagné d'une dizaine d'amis, j'espère que nous pourrons tous rentrer dans le jet que tu vas affréter pour nous (et penser qu'au retour, je serais chargée de sacs remplis de maroquinerie dont j'aurais accepté de te soulager). As-tu pensé à nous réserver des limousines pour que nous puissions nous rendre au Palazzo Grassi ? C'est vrai que l'Ile Seguin aurait été plus proche, mais comme tu nous as gentiment proposé de tout gérer, je saute sur l'occasion de te faire plaisir en t'honorant de ma présence. Je suis impatiente de contempler les 200 oeuvres qui composent ta collection personnelle. Quel bonheur de découvrir les œuvres de Jeff Koons, Takashi Murakami, Damien Hirst, Jeff Wall, Gerhard Richter, Piero Manzoni, Lucio Fontana, Antoni Tapies, Pierre Soulages, Alighiero e Boetti, Mark Rothko, Bernard Frize, Richard Serra, Donald Judd, Dan Flavin, Raymond Petitbon… Dans l'attente de te revoir. Je t'embrasse tendrement, MissHello Informations sur l'exposition "Where are you going ?", un choix d'oeuvre de la collection François HEURES D'OUVERTURE L'exposition est ouverte du 30 avril au 1er octobre 2006 tous les jours de 10 heures à 19 heures. ADRESSE PALAZZO GRASSI Campo San Samuele,3231 CP 708 30124 Venice, Italy VENTE A DISTANCE Par téléphone: de l'étranger +39 0424 600458 (fax: +39 0424 464191) Sur internet: vivaticket.it et auprès de 300 points de vente en Italie (liste à consulter sur le site vivaticket.it) TARIFS Plein tarif: 10 euros Tarif réduit: 6 euros
Publicité
Commentaires
Publicité