Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
26 avril 2006

Et si on révait ?

image_139Je sais, bon nombre d'entres vous rentre de vacances et devrait s'estimer heureux d'être parti et d'avoir soufflé un peu (comme moi). Mais se dire qu'il y a encore de 2 à 4 mois d'attente avant les grandes vacances (c'est scolaire, j'adore !) c'est trop dur (ça c'est d'jeunes). Alors si on rêvait de nos futures vacances ? Ce sable qui nous brûle les pieds, ce soleil qui illumine la peau, cette mer bleu, si claire, qu'elle nous éblouie (justifiant le port de nos lunettes de pétasse). Les restos sympas du bord de mer où l’on y déguste des salades énormes que l'on partage avec son Homme. Ces langues étrangères qui chantent à nos oreilles. Ce petit vent qui pousse le scooter permettant de gravir les côtes (que dis-je les montagnes) de l'Ile de Crêtes (ah, ça se précise !). Ces petits villages où il n'y a pas un chat près de ces grandes villes noires de monde (j'exagère un peu). Le dépaysement, le calme (c'est quand le téléphone arrête de sonner, vous vous souvenez ?), la tranquillité, l'overdose de livre (à loucher), de discutions sans début ni fin, sur tout et rien. Ne plus pensez qu'à soi (s'enduire de crème et tout ça) et à SON BONHEUR.
Publicité
Commentaires
Publicité