MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

25 avril 2006

J'y crois pas !

image_138Dans son édition à paraître demain, VSD publie de très nombreuses informations inédites sur la télévision. Parmi elles, le concept et une partie du casting de la nouvelle émission de télé-réalité que TF1 devrait diffuser cet été en deuxième partie de soirée.
Produite par Glem (Angela Lorente), l'émission permettrait à une femme de reconquérir son ex avec l'aide d'expertes de l'amour ayant, elles aussi, vécu des histoires sentimentales similaires, selon VSD. Ces expertes, 4 "stars", seraient dirigées par Christine Deviers-Joncour, celle qui s'est jadis surnommée la «Putain de la République». «Entre "Drôles de dames" et "Desperate Housewives", ces filles célèbres devraient marquer l'été» écrit l'hebdomadaire.

Source : Imédias

Moi, je vous dis : ils sont prêts à tout ! Le pire c'est que ça va marcher.
Après avoir sorti les stars "has been" du placard, c'est au tour des repris de justice. La "Putain de la République" en donneuse de leçon pour récupérer son mec. Vous y croyez-vous ?


Posté par MissHello à 20:34 - Revue de presse - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Encore un concept qui ne marchera pas! Déjà que le truc diffusé en ce moment est un bide monstrueux...tu sais l'émission où on a rasssemblé des ex-pseudo stars de la loose dans la jungle brésilienne en espérant qu'ils y restent...

    Posté par Nadia, 26 avril 2006 à 11:22
  • Des repris de justice Nadia, tu te rends compte

    Posté par Miss Hello, 26 avril 2006 à 12:42

Poster un commentaire