Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
16 avril 2006

Que du bonheur !

image_131Qui n'a jamais rêvé d'être protégé de tous les malheurs, de vivre en harmonie, d'avoir toujours confiance en soi, de se voir exaucer tous ses souhaits, de trouver et garder le grand amour, de devenir extrémement riche... ? Grâce à un simple bijou sur votre portable, un bracelet autour de votre poignet ou bien un trèfle à quatre feuilles dans votre sac à main, vous pourrez vous la jouer superstitieuse et prétendre à TOUS ces BONHEURS :) Perso, j'ai un petit penchant pour le fil rouge de Jérusalem (le plus fashion à mes yeux). Tous ces grigris sont disponibles chez Marionnaud et sur le site Keeplucky, au prix de 5 euros chacun. Bonne chance ...
Publicité
Commentaires
M
J'essaie également cette nouvelle philosophie.
D
J'ai pris Tchou, puisque je suis dans ma phase "0 dépense" :)
D
J'ai un Marionnaud à côté du boulot.. je crois que je vais aller me faire un petit plaisir à midi !
D
C'est zentil :)
M
Deedee : Tu peux tout à fait reprendre l'info. C'est avec plaisir.<br /> Hélène : Effectivement, le fil rouge de Jérusalem a été repris par la Kabbale mais à la base ce n'est pas du tout secteux. J'espère aussi que ça ne déteint pas sur le cerveau !
Publicité