Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
2 avril 2006

L'atelier de la mode

image_120Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à regarder l'émission L'atelier de la Mode, sur France 5. Vous pourrez la suivre le samedi à 21h50, le dimanche à 9h38 et le mardi à 10h36. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas tomber dessus. Présentée avec fraîcheur par Elsa Vecchi, cette émission invite chaque semaine un modeux à se dévoiler et à décortiquer son travail, ainsi qu'une autre personnalité de la mode. Cette semaine, c'était l'éternel et discret (pas comme ses créations colorées) Christian Lacroix et l'exceptionnel make-up designer, Stéphane Marais. La petite émission (moins de 30 minutes) propose également de suivre un relooking et faire du shopping avec la radieuse Emilie, pour trouver des fringues ultra tendances à des prix abordables (Zara, H&M ...).
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec vous toutes. Les horaires de passage sont nazes ! Je suis tout le temps en train d'enregistrer !<br /> Si vous allez sur le site de l'emission on peut qd meme retrouver les chroniques de notre chere émilie et les adresses clés pour s'habiller tendance et pas cher. Bye.
M
C'est vrai que le samedi soir c'est pas vraiment pratique pour la regarder. En revanche, depuis que je suis vieille, j'arrive à la voir le dimanche matin (il faut bien qu'il y est des avantages).
N
J'adore cette émission! Je la regardais qd elle passait le samedi à 10h30. Maintenant elle passe à une heure bizarre le samedi, trop tôt le dimanche et le mardi matin, je bosse...M'énerve, m'énerve.
M
De rien. Tu vas pouvoir constater la fraîcheur de cette emission.
H
C'est vachement intéressant, merci pour le tuyau miss hello ! ;-)
Publicité