Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
1 avril 2006

Les journées mères filles

image_118J'adore ces week-ends où mes parents viennent nous rendre visite à Paris. Les garçons (mon papa et E.) passent la journée tous les deux (c'est excellent, ils s'entendent à merveille) et ma maman et moi, nous faisons du shopping tout l'après-midi. Aujourd'hui, c'était achat du cadeau pour l'anniversaire de ma maman : un téléphone portable Samsung "galet" hyper facile d'utilisation et le cadeau pour l'anniversaire de mon oncle: le nouveau parfum Terre d'Hermès. Ces achats ont été suivis d'un déjeuner chez Ladurée à base de club sandwichs et macarons, puis nous avons repris notre activité de filles et j'ai fini par craquer pour la crème Capture First Action pour les yeux de Dior (voir post précédent), puis des boucles d'oreilles Gas bleus, comme mes yeux (c'est une excellente raison d'achat), hyper pendante et pour finir un gloss Dior pailleté meringue.Que des trucs utiles, hyper abordables. Le résultat, je suis heureuse et ruinée. J'ai fait plaisir et je me suis fait plaisir. Une excellente journée. Sans oublier l'achat de sushi pour se régaler ce soir.
Publicité
Commentaires
Publicité