Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
29 mars 2006

Ah, la Redoute !

image_117J'adore les magasins, mais j'avais oublié comme il est bon de faire du shopping sur internet. Et pour se faire, le meilleur site en la matière reste la Redoute, à mes yeux. Des fringues tendances, de marques, à petits prix et la possibilité d'essayer et de renvoyer, si ça ne correspond pas à nos attentes... que demande le peuple ? Ça faisait une éternité (quelques mois) que je n'avais pas promené ma souris sur leur site. Ce n'est pas par manque d'informations car je dois recevoir un email toutes les deux semaines, mais surtout par manque d'envie. Bon, ce n'est pas le sujet. Je me suis donc promenée tranquillement à 22 heures passées, dans mon super canapé, tranquille et je tombe sur une paire de ballerines noires, toutes simples comme je les aime à moins de 40 euros et dispo de suite (si, si je vous jure c'est possible). Quand je vous dis que c'est bien la Redoute. Bon, j'y retourne, il faut que je les commande ça ne se fait pas encore par télépathie et heureusement car mon appart serait bondé de fringues, sacs, bijoux, déjà que...(enfin, on n’a jamais rien à se mettre, non ?) Si comme moi, l'envie vous prend de faire du shopping sur le net, cliquez ici .
Publicité
Commentaires
M
Trop dur de resister, surtout quand c'est pas cher.
D
J'adoore moi aussi :)<br /> D'ailleurs ce WE : paf ! Deux paires de ballerines, et deux petits pulls...<br /> <br /> Erf :)
Publicité