Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
28 mars 2006

Anna Mouglalis

image_116Ça c'est une fille énigmatique, pleine de classe, impertinente, comme je les aime. En plus de son style inné, elle pioche dans les placards de Chanel (dixit Elle). Vous imaginez avoir toute la collection Chanel à votre disposition ? Choisir ce que vous voulez parmi les vestes, les chemisiers, les escarpins, les ballerines, les sacs ... Sans compter, les deux modèles de haute couture, par saison, auxquels Mademoiselle à le droit. Ambassadrice de Chanel, ça ne doit pas être facile tous les jours, mais on a des compensations. Et puis Anna, elle est bonne actrice (enfin, je crois) mais pour vérifier je vais aller voir son dernier film Romanzo Criminale, de Michele Placido. C'est marrant, cette fille m'a tout de suite plu. C'est même elle qui m'avait donné l'idée de me couper les cheveux très courts. Enfin, soyons précis, c'est une photo d'Anna dans Elle (encore la bible) qui m'avait donné l'envie de les couper, il y a 2 ans. C'est à cette période que j'avais appris qu'un copain était à l'école, à Nantes, avec son frère et qu'il la voyait souvent (super scoop, je suis sûre que vous êtes folles rien qu'à lire ça). En tout cas, vous avez compris qu'Anna avait l'air d'une "chic" fille, à mes yeux.
Publicité
Commentaires
J
euh... et il est beau son frere??! tu me le présentes??!!
Publicité