MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

22 mars 2006

Tu sais que je t'aime bien ...

image_19
Tu sais que je t'aime bien toi, p'tite bague "oui". Ta simplicité, ton originalité, ton ingéniosité, ton nom... Je t'adore. Tu te souviens, je t'avais essayé en taille 53, dans ta boutique de la Place Vendôme. Ta vendeuse pensait même que c'était pour mon mariage, mais tu dois te rappeler ce que je lui ai répondu "ce n'est pas pour une occasion particulière ; je l'aime c'est tout". Peut-être qu’E. lira ce post et se dira que c'est une bonne idée de cadeau. Qui sait ? En attendant, à chaque fois que Dior m'envoie sa newsletter, je vais te rendre une petite visite, dans la petite case qui t'est réservée, celle juste à côté de ta soeur en or jaune.
Pour te contempler


Posté par MissHello à 19:46 - Bijoux, cailloux ... - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Et le prix de cette petite merveille? ( histoire que j'en parle à monsieur n'amoureux...)
    Oui bha quoi? J'peux rêver un peu moi!
    Moi ma taille serait plutôt 52 (a moins que cela ne soit moins...Monsieur n'amoureux tu m'offrirais plus de bagues je saurais peut être! ;o))
    En tout cas moi je dis OUI!

    Posté par ptite baby, 22 mars 2006 à 20:18
  • 490 euros en or gris et dimanat
    450 euros en or jaune et dimant
    Si tu es intéressée et que tu n'as pas de boutique Dior près de chez toi, tu peux directement commander sur le site de Dior.

    Posté par MissHello, 22 mars 2006 à 20:42
  • Un peu cher à mon goût, mais très très jolie !

    Posté par A ga dou dou, 22 mars 2006 à 22:23
  • Hello Miss Je viens de recevoir ton mail et je viens découvrir ton blog. Déjà, ce premier billet me parle : la bague Dior que j'adore. J'adore le message subliminal à E. ("je l'ai essayé en TAILLE 53, dans ta boutique place Vendôme").

    Rooohh... A ga dou dou ... là je trouve que 450 euros, pour une bague or et diamant Dior, franchement, ça va (même si on est d'accord, 450 euros, en soi, c'est une somme). Moi c'est tout le contraire, j'ai halluciné en voyant le "petit" prix (en général leurs bijoux tournent plutôt autour de 1000 euros).

    Posté par Anne-So, 23 mars 2006 à 12:10
  • Merci Anne-So. Effectivement, E a lu le post. Il n'y a plus qu'à attendre. Mais ...
    A ga dou dou, je ne pense pas que la bague soit très cher. Comme le dit Anne So, il y un diamant et elle est en or. C'est d'ailleurs la bague la moins cher de leur collection.

    Posté par MissHello, 23 mars 2006 à 12:57

Poster un commentaire