Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
18 mars 2006

Florence avec ou sans son chien

image_3Mi-Semoun, mi-Dubosc, Florence Foresti cartonne sur scène. Seule ou accompagnée de son chien, Florence est pétillante (et moi j'aime les filles pétillantes !). Le one-woman show de Florence Foresti fait des sketches et des fois elle amène son chien est très efficace. Effectivement, comme je vous disais, il faut aimer l'humour de Semoun et Dubosc, pour apprécier l'autodérision de Florence. Révélée sur Canal + dans 20h10 pétante puis avec Ruquier sur France 2 (elle y est toujours), Florence a aiguisé son humour drôle, original et énergisant. Avec sa voix légérement Robinesque (Muriel), elle dénonce la futilité des femmes et l'inutilité des hommes. Vous pouvez découvrir son univers sur son dvd enregistré à la cigale, sortie le 9 mars 2006, que j'ai eu la chance de visionner hier soir avec E. Son spectacle à l'Olympia est complet (il y a peut-être une date supplémentaire le 2 avril) mais compte tenu de son succès de nouvelles dates sont prévues en France. Je vous invite à visiter son site internet : www.florenceforesti.com
Publicité
Commentaires
B
voilà le nom que je cherchais et dont j'arrivais pas à me souvenir!!! Merci!
Publicité