MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

12 mars 2006

Quesion de mariage

image_2Mon oncle va se marier dans 2 mois et précautioneuse comme je suis, je réfléchie déjà à la somme que nous (he and me) devons lui offrir. En effet, pour leur mariage, sa future femme et lui, ont déposé une liste dans un hypermarché en souhaitant se voir offrir de l'électroménager pour s'installer plus confortablement (pas très glamour à mes yeux mais bon...). C'est pour cette raison, que je vous sollicite en espérant que vous me serez de bons conseils (plutôt : j'en suis sûre). Allez les filles, un petit coup de main ...

Posté par MissHello à 18:00 - A votre avis - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ca ne lave pas les assiettes sales

    Il n'a sélectionné que de l'electroménager ou un voyage aussi? Parce que chez Carrouf, par exemple, l'activité voyage est très développée.
    Ca ne lave pas les assiettes sales, un voyage, mais ça reste quand même un super souvenir. Selon tes moyens, tu peux participer à hauteur d'une nuit d'hôtel ou ... d'un petit déjeuner!
    Je ne me suis jamais mariée, mais les copains qui sont passés par cette expérience m'ont confié ne plus se souvenir après coup de qui a offert quoi. De quoi déculpabiliser, tu vois!!

    Posté par poulette, 14 mars 2006 à 10:24
  • Merci mais ...

    J'ai bien peur qu'ils n'aient pas choisi de voyage mais uniquement de l'électro. Tu prêches une convaincue concernant le mémorable d'un voyage. Je ne suis pas mariée non plus et les seules bonnes raisons d'un tel acte sont pour moi : le voyage et la bague.
    En tout cas tu m'as rassuré.
    Merci

    Posté par MissHello, 14 mars 2006 à 13:15

Poster un commentaire