Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
11 mars 2006

Sharon Stone ou la coiffure parfaite

image_1Aujourd'hui, je suis allée chez ma coiffeuse préférée, dans ma ville natale. On est jamais aussi bien coiffée que par la coiffeuse qui nous connait depuis des années, et surtout qui nous comprend, et n'hésite pas à nous dire quand la coupe de nos rêves ne va rien valoir avec notre visage. En tout cas aujourd'hui, elle m'a fait la nouvelle coupe de Sharon Stone (ne croyez pas que j'ai la prétention de lui ressembler, loin de là) sur la pub Dior (je suis encore plus belle qu'à 20 ans ! En ce qui me concerne c'était quasiment hier, enfin presque !). Bon, ce n'est pas ça qui est très intéressant, le plus drôle c'est que depuis que la pub est sortie dans Marie-Claude et Elle hé bien une quantité non négligeable de clientes souhaite avoir cette frange. En ce qui me concerne, ça s'arrête à la frange, je n'ai pas poussé jusqu'à la blondeur :) Enfin, merci aux précédentes clientes, grâce à elles ma coiffeuse était fort entraînée.
Publicité
Commentaires
Publicité